Livraisons & Retours

LIVRAISON :

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE :  Mon Petit Lapin vous offre la livraison en France sur toute la boutique !

DÉLAIS DE LIVRAISON : Mon Petit Lapin travaille directement avec les producteurs, souvent lointains, de tous ces adorables objets Lapin proposés sur la boutique : Sans intermédiaire, nous pouvons vous proposer les prix les plus bas & du coup nos délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Alors nous vous demandons un peu de patience !  Mais ne dit-on pas que l'attente est la moitié du plaisir ! ^-^

VOS COLIS : Comme nous travaillons avec différents producteurs, si vous avez commandé plusieurs articles, ils arriveront probablement en plusieurs colis à des dates différentes. Alors si l'un arrive avant l'autre, pas de panique, c'est tout à fait normal !

RETOURS :

GARANTIE SATISFAIT 100% OU REMBOURSÉ :  Si pour une raison ou une autre vous n'étiez pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez alors nous le renvoyer (à vos frais) sous 14 JOURS après sa réception & nous vous le rembourseront intégralement dès que nous le recevrons.

COMMENT PROCÉDER :  Envoyez-nous un mail  à contact.monpetitlapin@gmail.com ou via la page "Contactez-nous"(cliquez ici) de notre site dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous indiquerons l'adresse à laquelle renvoyer votre article. Dès sa réception dans nos locaux nous vous rembourseront via le mode de paiement utilisé pour votre achat (Paypal ou CB).

IMPORTANT : L'article doit être renvoyé dans son emballage d'origine & à l'état neuf !

LE COLIS N'A PU ÊTRE LIVRÉ :

DANS LE CAS OÙ LE COLIS N'A PU VOUS ÊTRE LIVRÉ :  Si votre colis nous est retourné pour une raison qui ne nous incombe pas (portail fermé, boîte aux lettres inaccessible, adresse inconnue, destinataire inconnu à cette adresse, etc ...) dés sa réception en nos locaux, nous vous en informerons par mail et nous vous proposerons :

SOIT D'ANNULER LA COMMANDE :  Le montant de votre commande vous sera remboursée hors frais de port réels (les frais de port sont offerts pour une commande livrée et conservée) et hors commission éventuelle du prestataire de paiement que vous avez utilisé lors du passage de votre commande (Paypal ou Stripe), dans un délais de un mois après la date de réception du retour du colis en nos locaux.

SOIT DE RÉGLER DE NOUVEAUX FRAIS DE PORT :  Nous vous demanderons de vous acquitter des frais de port réels (nous prenons à notre charge un éventuel reconditionnement de votre colis) pour la nouvelle livraison de votre commande, à condition que vous ayez identifié et résolu ce qui a empêché la livraison initiale.

IMPORTANT : Nous nous réservons le droit de procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande, sans vous proposer un nouvel envoi à vos frais, si nous l'estimons nécessaire.